top of page

Calins,pleurs...dernier au-revoir...

15:

L'heure est venu de tous vous quitter...le coeur lourd  :(

Pardon à tous ceux qui voulaient nous revoir avant de partir,mais à qui il nous a manqué du temps...

Entre les maîtresses et les atsems,quelle tristesse de vous quitter,vous êtes tellement super toute l'équipe  :...(

Entre l'orthophoniste,quel lien et quel travail avec Timi plus que tip top :...(

Entre les amis,que l'on a eu énormément de mal à quitter,parfois même une raison à la moineu en guise de prétexte pour se revoir le lendemain,car le "au-revoir" était trop dûr à gérer,la dernière soirée entre nanas...pfffiou cke cétait bien sa...!!ma chérinounette  qui va accoucher de son ptit zizi :...(

bref,tout sa très dûr à quitter  :...(

Et pour finir,bien-sûr la famille... pas de commentaire la -dessus snif   :...(

 

En parlant de soirée,une petite dernière a été faite entre ma sister,ma mauman et moi.

Vous savez la dame qui fesait une grimace de ouf ??!!!

Et ben là!Elle est passé d'un simple trophé d'Oscar à la Palme direct !!!

oui oui !!!

Ben regardez si vous me croyez pas !!

(mauman quand tu vas me lire tu vas tellement me trucider que je vais ressentir les vibrations de tes cordes vocales à 8000 km hihiii !! mais m'en fou heu nanananèrrrr !!!!  )

Coup de coeur quand même pour la photo de la première grimace du début du site,rien à voir,c'était du HORS CONCOURS ! du TOP NIVEAU !!!hihiii

 

Bref,les "au-revoir" émouvant terminé (j'ai dû perdre 15 kg en larmes moi,trop forte...!!)il fallait partir...Et oui ;)

Nous devions prendre l'avion à 10h40 à Orly,et déposer au préalable la voiture de location au sein même de l'aéroport.C'est donc très très tôt que nous sommes partis.

Les valises ont tenu dans le coffre par la magie du Saint Esprit...Je n'y aurais mis mon riquiqui pour rien au monde mdr!

Une fois arrivé à l'aéroport,il fesait 0 degrés et il pleuvait ...glaglagla !

Donc comme je vous ai dit,l'avion était prévu pour 10h40.

Puis une info nous informe ( oui je sais vous adorez ma manière de parler je sais je sais,je vous l'ai dit,je ne changerai pas ;) ),que l'avion aurait 1h30 de retard !! 1h30 !!! nan mais avec 3 titous 1h30 grrrrrrrr ! occupons-occupons heu...ouais occupons... : (

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le côté positif à cette attente c'est que tout ce qu'il y a à l'exterieur d'un aéroport,nous l'avons parcouru des yeux et expliqué aux petits...!!enfin le peu qu'on savait bien-sûr...Nous nous sommes pas éparpillés dans l'explication des sondes pitots car avec nôtre bol,sa auraient pû les faire dévisser en plein vol mdr!

 

12h20 nous voici (enfin)à bord de l' A330...

Tout s'est très bien passé pour le décollage pour nos 3 titous,puis le vol en lui-même à été pour tout le monde,sauf pour poupette Clémence qui a trouvé le temps long...et du coup nous aussi glurrp :(

 

Je vous vois d'ici mes chers lecteurs !! Vous êtes en train de vous demander s'ils nous est arrivés quelque chose ( comme à chaque fois?!? ) ? ein ? c sa ?

Vous vous dites qu'avec la poisse que l'on a,il à bien dû arriver un ptit quelque chose ein ?

Et bien,à vôtre avis ?

TAAANAAANNNNNAAANNNN !

La réponse est...à l'épisode prochain hihiii ! non allez j'arrête....et bien oui !

Racontage des faits :

Sylvain dort paisiblement(oui...j'aperçois le filet de bave hihii!)quand soudain une hotesse puis deux se mettent à courir jusqu'au toilettes (j'ai oublié de vous dire que nous étions placé juste devant les ptits coins),un homme avait fumé dans les WC ce qui a alerté les hotesses dû au signal de fumée !!Ces dernières ont imploré d'ouvrir la porte mais" Monsieur Jessai-de-planquer-ma-clope" s'y refusait.Il a fallu que l'hote principal vienne pour calmer le jeu car le ton était chaud cacao ! Et pendant ce temps là,Timothé à déclaré sa flamme ( olala sans mauvais jeu de môt mais j'avoue je suis trop balèze hihi)à une dès hotesses : "Et toi ! Je t'aime !! " Qui lui-dit !! Elle à dit "rhooo t trop mimi toi !!!!" pfff quel dragueur celui-ci jvous jure !! ;)

 

Puis nous avons atteri sans aucun soucis ...

 

Direction le super gîte,avec deux supers chambres,avec super jaccuzi et avec ...comble du bonheur ! Que dis-je ? Comble de la majesteté,de la beauté etc...une SUPER MACHINE A LAVER !!! Mon dieu que cet ustensile me procure un bien fou !! mdr ! Heu inutile de vous dire que dès le lendemain,j'ai fais 3 machines bien-sûr...!!!

 

Nous étions très très fatigués,alors nous avons mangé,nous nous sommes douchés et illico au dodo pour nous 5 ! Pas eu la peine de compter les mout'mout" car ce sont plutôt eux qui nous ont regardé en se moquant de nous,vu la tête de morts-vivants que nous avions !!

 

 

bottom of page