top of page

Le voici-le voilà :le conteneur !!

9:

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

Ce n'est pas directement le conteneur qui est arrivé mais plutôt le super-poids lourds;Pour des raisons d'organisation de date et de disponibilité,l'entreprise de déménagement est venue sans conteneur,chargeant toutes nos affaires en poids lourds et les rechargeant d'ici quelques jours en conteneur via leur entrepôt.

Les bras forts sont arrivés milieu d'après-midi et ont commencé à envelopper nos affaires,tout ceux que nous, nous n'emballions pas,c'est à dire les choses fragiles,les meubles,l'electro,l'exterieur etc...

Sylvain lui était au travail,nos titous éparpillés dans leurs hotels particuliers(mdrr) et moi...ici,dans nôtre maison qui allait se vider...

Je n'étais pas du tout à mon aise lorsque les 2 musclors sont arrivés,me sentant toute seule avec eux,qui faisaient leur travail,et moi qui avait fait ma part du déménagement avant,et là qui ne faisait plus rien...

Très très vite ,je me suis aperçue que les 2 déménageurs avaient le même sens de l'humour que moi...photo à l'appui (avec leurs accords):

"Di  moi tout!...Tout!!" Dédicace à Loulou comme promis!!

Loulou et Janik ,les 2 complices de cette équipe!Vraiment des supers-pros très efficace qui gérent mais un truk de fou!!

Toujours dans la bonne humeur ,nous avons beaucoup rigolé(et bu beaucoup de café aussi ... glurrp! vive les nerfs... re-glurrrp!),merci à vous deux(\(\(et viky également) !! (je sais que vous allez lire ce site désormais ;)

 

Ces rigolades m'ont permis de dé-stresser et "dé-dramatiser"ce môment pas facile tout de même...

Car ces 2 jours symbolisent le départ réel et iminent ...

Le départ de nôtre famile aux Antilles...

Le départ de cette maison que nous avons fait construire...

Le départ de cette vie ici...

Le départ d'une autre vie là-bas...

 

Nous avions pris soin de changer la plaque de nôtre voiture avant qu'elle ne parte:

 

Ce n'est que le lendemain de l'arrivée des bras-dûrs que nôtre voiture fut chargée.

Je dirais que c'est ce môment là qui à été le plus émouvant pour moi,de voir ma voiture partir... :(

bottom of page